Michel Desroches enseigne trois fois par semaine à l'Aïkido Club Dijonnais au sein du complexe sportif d'Epirey (Dijon Grésilles).

 

Les débutants sont les bienvenus tout au long de l'année. De nombreux stages sont organisés au Dojo avec la venue d'experts haut gradés, Hervé Dizien et Pascal Heydacker notamment. Ces stages et événements sont aussi l'occasion de se retrouver tous ensemble autour d'un bon repas afin de bien apprendre à se connaître et de poursuivre dans la vie les préceptes d'harmonie de l'Aïkido.

Le Dojo se situe au sein d'un complexe sportif Allée Marius Chanteur à Dijon. Toutes les conditions sont réunies pour permettre une pratique idéale. Les 200 m2 de tatami assurent confort et sécurité et des vestiaires et douches sont à disposition des pratiquants. L'accès au dojo est sécurisé par des portes automatiques. Dans le cas où vous trouveriez les portes closes (après le début de l'entraînement), n'hésitez pas à sonner et on viendra vous ouvrir pour vous permettre d'assister au cours, poser des questions sur la pratique ou bien vous inscrire.

 

Les cours se déroulent

 

le mardi de 19 h 00 à 20 h 30

 

le jeudi de 19 h 00 à 20 h 30

 

NOUVEAU : le samedi de 10 h 00 à 11 h 30 (1 samedi sur 2  est dédié à la pratique de l'Aiki sensoriel)

 

Adresse: Aïkido Club Dijonnais, Allée Marius Chanteur 21000 DIJON

 

Téléphone: 06 20 43 04 13

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site web par Kaze Designs